L'intensive Franglais
Wednesday, June 1, 2011
Jour 14
Je sens la nourriture. Le pain, le poulet et la viande. Je vois les enfants marchent sur les îles. Je vois les poulets sur le comptoir avec le fromage et le gâteau. J'écoute la viande mijote sur la cuisinière. Je touche des fruits et des légumes dans le boite. Je goute les crêpes et le boisson. J'adore la nourriture dans le "West Side Market."
Tuesday, May 31, 2011
Jour 13: "Cleveland je t'aime"
Il y avait une fois il y a une femme qui adore le nature. Mais, elle habite dans la ville. Elle a vu les bâtiments et les voitures mais elle n'a pas vu les arbres ou les animaux. De sa fenêtre, elle pouvait vois le Banque Clés. Chaque jour, elle observe les même personnes entrent le bâtiment dans la matin, et sortent le bâtiment dans la nuit. Après 10 ans, elle a voulu sortir la ville de Cleveland. Elle a voulu habiter dans la campagne. Alors, quand elle avait 21 ans, elle a décidé déplacer à la campagne. Elle a déplacé au montagnes en New Hampshire. Elle l'a adoré. Tout le jour, elle a vu les animaux. Quand elle s'est révélé elle a vu les montagnes par la fenêtre. Elle a travaillé avec les gardes forestiers. Elle a aidé des touristes tout le jour. Et, quand elle a retourné à sa maison elle s'est endormi regarder les montagnes. Mais, après une année elle a manqué de Cleveland. Elle a réalisé que elle n'aime pas des insectes et elle a détesté l'odeur des animaux. Elle aimait les sons de la voitures et le bruit des personnes marchent en bas la rue. Alors, elle a décidé revenir au Cleveland. Maintenant, elle a 70 ans. Elle habite en Cleveland et elle l'adore.
Monday, May 30, 2011
Jour 12
J'adore le jour de la nourriture française. J'aime des pommes de terre cuite et le poulet rôti. J'ai appris que la nourriture française est très bon et il ne doit pas suivre la tradition vielle de la nourriture française. La nourriture peut croître sans perdre le goût ou la tradition. Je pense que pouvait faire des tartes aux pommes, mais tout le reste je ne pouvait pas faire. M. Mattioli est chef excellent et il fait la nourriture extraordinaire.
Tuesday, May 24, 2011
Monday, May 23, 2011
Jour 8
Dans la première peinture il y a beaucoup de détail. Mais dans la deuxième peinture, c'est plus abstrait. Il y a beaucoup de couleur dans le deuxième peinture. Le première peinture regarde comme 3-D avec les couleurs neutres.
Dans la deuxième peinture, je pense que la personne dans la peinture entend les sons de la guerre comme les bombes et les avions. Dans la première peinture, je pense que la personne dans la peinture est dans le pays, alors elle entend les animaux et la nature.
Je ne pense pas la première peinture a le gout mais dans la deuxième peinture, tu peux goutes les fruits et les plantes.
Comme le gout, je ne pense pas la première peinture a l'odorat. Mais, dans le deuxième peinture tu peux sens les fruits et les plantes.
La deuxième peinture a beaucoup de couleur, alors j'imagine la personne touche les fruits et la peinture dans le fond. Mais pour la première peinture, le toucher est la robe de la fille parce qu'il est jolie.
J'aime la première peinture parce que le détail. Je n'aime pas le abstrait dans la deuxième peinture.Mais, j'adore les couleurs dans la deuxième peinture parce que la première peinture est trop simple.
Sunday, May 22, 2011
Jour 7
Hier, j'ai fait un promenade avec mon chien. Quand nous avons marché, j'ai vu un cerf. Mon chien, Scooter, a vu le cerf après moi, et puis, il essaye poursuivre le cerf. Nous avons couru en bas la rue. Quand nous ne pouvons pas chercher le cerf, Scooter a vu un écureuil et encore, nous avons poursuivi le écureuil en bas la rue. Après le promenade, j'ai écrit ce blog. Aujourd'hui, je vais aller au pique-nique en Geneva. Là, je répondrai le patron de mon père. Après cela, je ferai mes devoirs! C'est un bon jour. :)
Thursday, May 19, 2011
Jour 6
Dans la peinture, l'homme qui rassemble les chèvres est en détail mais il n'est pas 3-D. Les chèvres est en 3-D. Ils sont l'objectif principale de la peinture. Tu ne peux pas voir le touche et le peinture est lisse. C'est très réaliste.
J'aime la peinture parce que c'est un paysagiste. On peut voir beaucoup des choses comme des chèvres, l'homme, l'églises, la mer et les maisons sur le fleuve. Tout les chose racontent un histoire.
La peinture raconte un histoire. Il y a un homme avec ses chèvres qui habite dans la village sur la fleuve. Il n'a pas un travail dans la village ou sur la mer alors il doit partir sa village et entrer le forêt pour donner la nourriture a les chèvres, faire un vie pour sa famille. Quand il surveille les chèvres, il peut voir le village entier. Il peut voir l'églises et les bateaux sur la mer. Il veut cette vie mais au lieu, il doit surveiller ses chèvres.
Subscribe to:
Posts (Atom)
